3F, B de construction, zone d'industrie de Xingshun, ville de Chang'an, Dongguan, Chine
Accueil ProduitsRéfrigérés Air sécheuse

240KG a comprimé la capacité réfrigérée du dessiccateur 380V 50HZ d'air 18 M3/minute

240KG a comprimé la capacité réfrigérée du dessiccateur 380V 50HZ d'air 18 M3/minute

    • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min
    • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min
    • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min
  • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: ZAKF
    Certification: CE, ISO9001
    Numéro de modèle: AD-15HTF

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: usd$200~15000/set
    Détails d'emballage: Coffret en bois
    Délai de livraison: 3~15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 15000set/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: la compresse de la capacité 18m3/min 240KG de 380V 50HZ a frigorifié le dessiccateur d'air Capacité: 18m3/min
    Puissance: 380v/50HZ puissance de compresseur: 3.5/3
    Puissance de fan: 2*90 2*150 Taille de tuyau d'air: DN65
    Dimension: 1360*710*1210

     

    240KG a frigorifié la capacité du dessiccateur 380V 50HZ d'air comprimé 18 M3/minute

     

     

     

    Dessiccateur de la puissance 380V/50HZ 

     

    Dessiccateur de la capacité 18m3/min 

     

    dessiccateur 240KG de refroidissement 

     

    Dessiccateur réfrigéré d'air de compresse 

     

     

    Modèle AD-15HTF AD-20HTF AD-25HTF AD-30HTF AD-40HTF AD-50HTF AD-60HTF

    Capacité

    (Nm3/minute)

    18 25 28 33 45 55 65
    Puissance 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ

    Compresseur

    Puissance

    3.5/3 5.0/4.0 6.0/4.5 6.5/5 10/7.5 12/7.5 12/7.5
    Évente la puissance

    2*90

    2*150

    2*90

    2*190

    3*90

    3*150

    3*150

    3*190

    3*190

    3*240

    3*240

    3*380

    4*240

    4*240

    Tuyau d'air DN65 DN80 DN80 DN100 DN100 DN125 DN125
    Poids 240 280 380 480 620 780 970
    Dimension Longueur 1360 1360 1670 1840 2000 2350 2550
    Largeur 710 710 750 850 950 1050 1100
    Haut 1210 1210 1575 1645 1740 1920 1940

     

     

    Remarquable pour l'usage

     

    1) La température d'admission d'air comprimé est trop haute, la température ambiante est trop haute (℃ 40 ou plus), l'utilisation de l'écoulement au-dessus de la quantité évaluée d'air manipulant, fluctuations de tension de plus que le ± 10%, ventilation pauvre (la ventilation d'hiver, ou température ambiante montera), etc., le circuit de protection jouera un rôle, s'allument, cessent le fonctionnement.
    2) quand la pression atmosphérique est plus haute que 0.15MPa, le drain automatique normalement ouvert de drainage peut être fermé. Quand le déplacement de la machine froide et sèche est trop petit, le débouché de drain est dans l'état ouvert et l'air est enflé.
    3) la qualité inférieure d'air comprimé, tel que le mélange à la poussière et au pétrole, ces marchandises volées adhérera à l'échangeur de chaleur pour réduire son efficacité, alors que le drainage est également facile à l'échec. Il est souhaitable de placer le filtre à l'admission du dessiccateur et de confirmer que le drainage n'est pas moins qu'une fois par jour.
    4) les conduits du dessiccateur devraient être nettoyés une fois par mois avec un aspirateur.
    6) si l'utilisation du drainage automatique, vérifie toujours sa fonction de drainage est normale. Nettoyez toujours la poussière de condensateur et ainsi de suite. Vérifiez toujours la pression réfrigérante de déterminer si le réfrigérant coule et si la capacité du réfrigérateur a changé. Pour vérifier si la température de l'eau condensée est normale.

     

     

    Comment traiter la fuite du fluorure

     

    La représentation la plus intuitive est l'indicateur de pression réfrigérant est zéro. Comment traiter la fuite du fluorure, la première chose est de trouver où est la fuite, il le besoin de faire attention patient et avec une certaine méthode. D'abord, employez la méthode visuelle, ouvrent le panneau de machine pour observer la machine interne, pendant que le réfrigérant fonctionne, là sera huile de compresseur mélangée dedans, si le fréon coulera hors de l'huile de graissage, puis observe soigneusement la machine à l'intérieur, s'il y a une feuille d'huile avec, il est susceptible d'être une fuite. Et vérifiez alors la machine à l'intérieur du laiton capillaire, c.-à-d., ces 6 millimètres mince au-dessous du laiton et du tube de processus, là ne sont aucun phénomène de coupure. Après l'inspection de base ci-dessus, l'endroit du doute est bien marqué. Alors vous devez ajouter une certaine pression par le gaz inerte de confirmer la fuite. Les circonstances conditionnelles meilleures pour employer l'azote pour garder la pression, là n'est aucun azote fréon que gazeux est également CORRECT, strictement interdit avec la fuite de pression de l'oxygène, il est la mort de cour.
    (Basse table réfrigérante de basse pression de mètre cube seulement, plus de 15 mètres cubes de table de réfrigérant de pression deux de ciel et terre), a pressurisé à 0.2Mpa (2.0kgf (2.0kgf), la pression de la pression du réfrigérant,) quand l'arrêt provisoire, et puis écoute soigneusement si la fuite interne de la machine sous le bruit, si là peut être trouvé où la fuite saine. Sinon continuez alors à pressuriser à 0.4-0 .5 MPA. Trouvez alors un morceau d'éponge plongé dans l'eau savonneuse, suspectent juste que l'endroit vérifient d'abord, et vérifient ensuite l'intérieur de machine tout le tuyau de communication (écrou de cuivre). S'il y a des fuites, il y aura des bulles soufflant, ce processus exige très soigneux. Si la méthode ci-dessus ou n'a pas trouvé la fuite, puis malheureusement, très probablement la fuite de vaporisateur. Le traitement interne de fuite de vaporisateur est trop de problème. D'abord de tous doit être confirmé, vous pouvez déconnecter le vaporisateur et le système de réfrigération, et puis séparer la pression de confirmer, si seule la pression constatait que la pression peut être déterminée. Il y a également une méthode relativement simple est d'ouvrir l'admission d'air comprimé, si l'indicateur de pression réfrigérant dans une période après que la hausse de pression, il puisse également être sûre que le système de refroidissement et les systèmes pneumatiques reliés, parce que leur seulement site d'échange est le vaporisateur. Il est également possible de déterminer la fuite interne de vaporisateur.
    Trouvé après que la fuite soit le piège, selon les différents points de fuite pour la fusée desserrez ces fuites, font juste l'attache correspondante avec la clé, si le type de fuite de cuivre de soudure de tuyau, vous doit employer la soudure. La soudure est l'industrie de réparation de réfrigération, la plus utilisée généralement des qualifications, la soi-disant soudure est l'utilisation de la flamme de l'oxygène et d'acétylène de chauffer l'électrode de bas-argent et les pièces de réparation, la baguette de soudage et les pièces de soudure exigées de soudure ensemble de sorte que le point de fuite branchant des méthodes. La soudure devrait être la première flaque de pression de système de refroidissement, et puis utilise l'arme à feu de soudure pour ouvrir le premier acétylène, après le point approprié en ajoutant l'oxygène, et ajuste graduellement le rapport du gaz de l'oxygène et d'acétylène, la flamme dans une flamme neutre - flamme d'oxydation, et chauffe alors les pièces de soudure exigées et l'électrode argentée pour dissoudre les deux ensemble. Les méthodes spécifiques exigent de l'opérateur de maîtriser une certaine formation. Une fois que la fuite a été traitée, le système doit être pressurisé encore pour confirmer que le piège était réussi.
    Le piégeage est accompli, le besoin de système de pompage de vide, et puis ajoute les dispositions de la qualité de Fréon liquide (le nombre spécifique de référence à la table de configuration de base), de réfrigérant plus de la machine froide et sèche consacrée pour ajouter la soupape à pointeau liquide pour se joindre. Pour de plus grandes machines, le fluorure devrait être ajouté du port de remplissage à haute pression d'abord, sinon d'un ancien plus complet la dose prescrite, et ainsi de suite après avoir commencé lentement du port de basse pression à la dose prescrite.

    Coordonnées
    Dongguan City Jiubei Compressor Parts Co., Ltd.

    Personne à contacter: Ms. Grace

    Téléphone: 86-769-81624099

    Télécopieur: 86-769-85352752

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    compresseur d'air à vis
    huile de graissage de compresseur d'air
    filtre à air de compresseur d'air
    Demande de soumission

    E-Mail | Plan du site

    Privacy Policy Chine Bon Qualité pièces de compresseur d'air Fournisseur. Copyright © 2015 - 2019 compressed-airparts.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

3F, Building B, Xingshun Industry Zone, Chang'an Town, Dongguan, China
Home ProductsRefrigerated Air Dryer

240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min

240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min

    • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min
    • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min
    • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min
  • 240KG Compressed Refrigerated Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: ZAKF
    Certification: CE, ISO9001
    Model Number: AD-15HTF

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: usd$200~15000/set
    Packaging Details: wooden case
    Delivery Time: 3~15 workdays
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 15000set/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: 380V 50HZ Capacity 18m3/min 240KG Compress Refrigerated Air Dryer Capacity: 18m3/min
    Power: 380V/50HZ Compressor Power: 3.5/3
    Fan Power: 2*90 2*150 Air Pipe Size: DN65
    Dimension: 1360*710*1210

     

    240KG Refrigerated Compressed Air Dryer 380V 50HZ Capacity 18 M3 / Min

     

     

     

    380V/50HZ Power dryer 

     

    Capacity 18m3/min dryer 

     

    240KG Cooling dryer 

     

    Compress Refrigerated Air Dryer 

     

     

    Model AD-15HTF AD-20HTF AD-25HTF AD-30HTF AD-40HTF AD-50HTF AD-60HTF

    Capacity

    (Nm3/min)

    18 25 28 33 45 55 65
    Power 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ 380V/50HZ

    Compressor

    Power

    3.5/3 5.0/4.0 6.0/4.5 6.5/5 10/7.5 12/7.5 12/7.5
    Fans power

    2*90

    2*150

    2*90

    2*190

    3*90

    3*150

    3*150

    3*190

    3*190

    3*240

    3*240

    3*380

    4*240

    4*240

    Air pipe DN65 DN80 DN80 DN100 DN100 DN125 DN125
    Weight 240 280 380 480 620 780 970
    Dimension Length 1360 1360 1670 1840 2000 2350 2550
    Width 710 710 750 850 950 1050 1100
    High 1210 1210 1575 1645 1740 1920 1940

     

     

    Noted For Use

     

    1) Compressed air inlet temperature is too high, the ambient temperature is too high (40 ℃ or more), the use of flow over the rated amount of air handling, voltage fluctuations of more than ± 10%, poor ventilation (winter ventilation, or room temperature will rise ), Etc., the protection circuit will play a role, light off, stop running.
    2) When the air pressure is higher than 0.15MPa, the normally open automatic drainage drain can be closed. When the displacement of the cold and dry machine is too small, the drain outlet is in the open state and the air is blown out.
    3) poor quality of compressed air, such as mixing with dust and oil, these stolen goods will adhere to the heat exchanger to reduce its efficiency, while drainage is also easy to failure. It is desirable to set the filter at the inlet of the dryer and to confirm that the drainage is not less than once a day.
    4) The dryer's vents should be cleaned once a month with a vacuum cleaner.
    6) If the use of automatic drainage, should always check its drainage function is normal. Always clean the condenser dust and so on. Always check the refrigerant pressure to determine whether the refrigerant leaks and whether the capacity of the refrigerator has changed. To check whether the temperature of the condensed water is normal.

     

     

    How to deal with the Leakage of Fluoride

     

    The most intuitive performance is the refrigerant pressure gauge is zero. How to deal with the Leakage of fluoride,  the first thing is to find where is leak, it need to be patient and careful with some method. First, use the visual method, open the machine board to observe the internal machine, as the refrigerant is running, there will be compressor oil mixed in, if the freon will leak out of the lubricating oil, then carefully observe the machine inside , If there is a sheet of oil with, it is likely to be a leak. And then check the machine inside the capillary brass, that is, those thin 6 mm below the brass and the process tube, there is no break phenomenon. After the above basic inspection, the place of doubt is well marked. Then you need to add a certain pressure by the inert gas to confirm the leak. Conditional circumstances best to use nitrogen to keep pressure, there is no nitrogen gaseous freon is also OK, strictly prohibited with oxygen pressure leak, it is court death.
    (Low cubic meter only refrigerant low pressure table, more than 15 cubic meters of high and low pressure two refrigerant table), pressurized to 0.2Mpa (2.0kgf (2.0kgf), the pressure of the pressure of the refrigerant, ) When the temporary stop, and then carefully listen to whether the internal leakage of the machine under the sound, if there can be found where the sound leak. If not then continue to pressurize to 0.4-0 .5 Mpa. Then find a piece of sponge dipped in soapy water, just suspect the place first check, and then check the machine inside all the connecting pipe (copper nut). If there are leaks, there will be bubbles blowing out, this process requires very careful. If the above method or did not find the leak, then unfortunately, most likely the evaporator leakage. Evaporator internal leakage treatment is too much trouble. First of all must be confirmed, you can disconnect the evaporator and refrigeration system, and then separate the pressure to confirm, if the pressure alone found that pressure can be determined. There is also a relatively simple method is to open the compressed air inlet, if the refrigerant pressure gauge in a period of time after the pressure rise, it can also be sure that the cooling system and air systems connected, because their only exchange site is the evaporator. It is also possible to determine the evaporator internal leakage.
    Found after the leak is the trap, according to the different points of leakage for the flare loose these leaks, just do the corresponding fastening with the wrench, if the type of copper pipe welding leak, you need to use brazing . Brazing is the refrigeration repair industry, the most commonly used one of the skills, the so-called brazing is the use of oxygen and acetylene flame to heat the low-silver electrode and the required repair welding parts, welding rod and welding parts together so that the leakage point plugging Methods. Soldering should be the first cooling system pressure spill, and then use the brazing gun to open the first acetylene, after the appropriate point by adding oxygen, and gradually adjust the ratio of oxygen and acetylene gas, the flame into a neutral flame - oxidation flame, and then heat The required welding parts and silver electrode to dissolve the two together. Specific methods require the operator to master a certain training. Once the leak has been processed, the system needs to be pressurized again to confirm that the trap was successful.
    Trapping is completed, the need for vacuum pumping system, and then add the provisions of the quality of liquid Freon (the specific number of reference to the basic configuration table), plus refrigerant from the cold and dry machine dedicated to add liquid needle valve to join. For larger machines, fluoride should be added from the high-pressure charging port first, if not a one-time plus complete the prescribed dose, and so on after starting slowly from the low pressure port to the prescribed dose.

    Contact Details
    Dongguan City Jiubei Compressor Parts Co., Ltd.

    Contact Person: Ms. Grace

    Tel: 86-769-81624099

    Fax: 86-769-85352752

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products
    Screw Type Air Compressor
    Air Compressor Lubricating Oil
    Air Compressor Air Filter
    Request A Quote

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy China Good Quality Air Compressor Parts Supplier. Copyright © 2015 - 2020 compressed-airparts.com. All Rights Reserved. Developed by ECER